FAQ

J’aime Local travaille fort pour vous offrir des produits québécois de qualité supérieure et vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. Par contre, avant de passer une commande sur notre site (jaimelocal.ca), vous devez lire attentivement nos conditions générales.

Pour l’instant il y a quelques produits où nous n’offrons la livraison qu’au Canada.

Vous trouverez ici réponse à la plupart de vos questions. Si nécessaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

info@jaimelocal.ca

Nos produits :

Tous nos produits sont confectionnés au Québec. Nous travaillons en équipe avec tous les artisans qui se trouvent sur notre site. Nous avons confiance en eux et sommes fières de leurs produits.  Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir que l’affichage des couleurs de votre appareils électronique sera exact. Nous travaillons fort pour que nos descriptions, photos et vidéos soient les plus exacts possible et correspondent à l’image du produit, mais nous ne pouvons pas en garantir la parfaite conformité.

Quels est le délai de livraison ?

Les commandes au Québec sont expédiées et livrées entre 5 à 10 jours ouvrables (les fds et jours fériés sont en surplus sur le nombre de jours de la livraison). Si malencontreusement un de vos produits requiert plus de temps que prévu à l’artisan, vous serez avisés aussitôt et vous aurez la possibilité d’échanger ou d’annuler votre commande.  Si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, vous devez sélectionner une méthode d’envoie plus expéditive. Pour les commandes avec livraison express, prévoir un délai de 3 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre commande.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes au Québec de 75 $ et plus avant taxes. Pour les autres commandes, les frais sont calculés en fonction de leur poids. Pour les commandes avec livraison express, prévoir un délai de 3 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre commande.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, est ce que je peux retourner les articles et obtenir un remboursement ?

Certainement, mais vous devez inspecter l’emballage et son contenu dès réception (il se peut que l’emballage ait subi des dommages/usure durant son expédition). Les articles ne doivent pas être utilisés et doivent encore être dans leur emballage original. Nous ne remplacerons que les articles défectueux ou endommagés prématurément. Vous devez nous mentionner la raison de votre retour le plus rapidement possible pour un remboursement. Vous devez fournir votre preuve d’achat : reçu ou numéro de commande. Nous vous aviserons à la réception de votre commande si nous acceptons de vous rembourser. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement que vous avez fait.  Les frais de transport pour le retour seront à vos frais. Pour plus d’information, il suffit de nous écrire à info@jaimelocal.ca ou de communiquer avec nous au 1-438-866-2251.

À quelle adresse dois-je retourner un article ?

Jaime local

132 côtes St-Gabriel Ouest, Saint-Sauveur, J0R1R1

Je n’ai pas reçu ma commande mais je vois qu’elle a été envoyée ?

Attendez toujours que les 10 jours ouvrables de livraison soient passés avant de vous inquiéter. En cas de doute, vous pouvez contacter votre bureau de poste pour avoir plus d’information. Sinon, simplement nous écrire avec les informations de votre commande à info@jaimelocal.ca

Je veux modifier une commande ou l’annuler, comment procéder ?

Pour faire une modification ou une annulation de commande vous devez communiquer avec nous dans les 24 heures, ou plus rapidement si possible au 1-438-866-2251.Nous nous réservons tout droit de refuser votre demande. Si votre achat a été effectué avec une promotion ou un rabais, il n’est pas remboursable.   

J’ai un coupon promotionnel comment puis-je l’appliquer ?

Vous devez inscrire votre code dans la case code « Promo » au moment de finaliser votre commande.  Certains codes sont effectifs durant un temps limité ou à usage unique.

Quels sont vos modes de paiements ?

Cartes de crédit : visa, master card, amex & carte cadeau.

Service à Clientèle

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et régler du mieux possible vos problèmes. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. On adore ça !

Téléphone : 1-438-866-2251