Livraison GRATUITE sur les commandes de $100 et plus
Nous Contacter: 1-438-866-2251

J’aime Local travaille fort pour vous offrir des produits québécois de qualité supérieure et vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. Par contre, avant de passer une commande sur notre site (jaimelocal.ca), vous devez lire attentivement nos conditions générales.

Pour l’instant il y a quelques produits où nous n’offrons la livraison qu’au Canada.

Vous trouverez ici réponse à la plupart de vos questions. Si nécessaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous :

info@jaimelocal.ca

Nos produits :

Tous nos produits sont confectionnés au Québec. Nous travaillons en équipe avec tous les artisans qui se trouvent sur notre site. Nous avons confiance en eux et sommes fières de leurs produits.  Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir que l’affichage des couleurs de votre appareils électronique sera exact. Nous travaillons fort pour que nos descriptions, photos et vidéos soient les plus exacts possible et correspondent à l’image du produit, mais nous ne pouvons pas en garantir la parfaite conformité.

Quels est le délai de livraison ?

Les commandes au Québec sont expédiées et livrées entre 5 à 21 jours ouvrables (les fds et jours fériés sont en surplus sur le nombre de jours de la livraison). Si malencontreusement un de vos produits requiert plus de temps que prévu à l’artisan, vous serez avisés aussitôt et vous aurez la possibilité d’échanger ou d’annuler votre commande. 

Quels sont les frais de livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes au Québec de 100 $ et plus avant taxes. Pour les autres commandes, les frais sont calculés en fonction de leur poids. Pour les commandes avec livraison express, prévoir un délai de 5 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre commande.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, est ce que je peux retourner les articles et obtenir un remboursement ?

En raison de COVID-19 nous ne pouvons accepter les retours. Les remboursements sont possibles sur les items défectueux. Nous n'offrons aucuns remboursements sur les masques.

Je n’ai pas reçu ma commande mais je vois qu’elle a été envoyée ?

Attendez toujours que les 10 jours ouvrables de livraison soient passés avant de vous inquiéter. En cas de doute, vous pouvez contacter votre bureau de poste pour avoir plus d’information. Sinon, simplement nous écrire avec les informations de votre commande à info@jaimelocal.ca

Je veux modifier une commande ou l’annuler, comment procéder ?

Pour faire une modification ou une annulation de commande vous devez communiquer avec nous dans les 24 heures, ou plus rapidement si possible au 1-438-866-2251.Nous nous réservons tout droit de refuser votre demande. Si votre achat a été effectué avec une promotion ou un rabais, il n’est pas remboursable.   

J’ai un coupon promotionnel comment puis-je l’appliquer ?

Vous devez inscrire votre code dans la case code « Promo » au moment de finaliser votre commande.  Certains codes sont effectifs durant un temps limité ou à usage unique. Les code Promo sont applicable sur les produits qui ne sont pas déjà en rabais.

Quels sont vos modes de paiements ?

Cartes de crédit : visa, master card, amex & carte cadeau.

Service à Clientèle

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et régler du mieux possible vos problèmes. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. On adore ça !

Téléphone : 1-438-866-2251

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